Vous partez en vacances ?

Pour les vacances PLUSIEURS SOLUTIONS :

1. Il est possible de doubler votre panier. les semaines précédant ou suivant votre absence. Pour cela, merci de nous avertir un peu à l’avance (par mail ou courrier) des dates de votre absence et de nous indiquer les dates auxquelles vous souhaitez retirer deux paniers.
  2. Vous pouvez suspendre votre panier. au maximum pour 4 ou 16 semaines par an en fonction de votre abonnement (48 ou 36 paniers annuels). Merci de nous avertir
    par mail ou par courrier des dates de votre absence.
  3. Il serait très sympa de faire profiter de votre panier à une personne de votre famille, à une amie, un voisin… et comme cela il ou elle découvrira notre association, le principe du panier, et vous pourrez plus tard le parrainer comme nouvel adhérent (et bénéficier de deux paniers gratuits) !!!
  4. Vous pouvez aussi faire don de votre panier. pour l’aide alimentaire, pour des personnes dans le besoin, pour les demandeurs d’aile du centre d’accueil de Boën. Pour ce faire, adressez-nous un mail ou un courrier avec les dates de votre absence, en retour nous vous tiendrons informés du montant du don correspondant, et de sa destination.

depart-pour-les-vacances-2