Tarifs et adhésion

Pour vous abonner à l’offre de paniers bio, locaux et solidaires du Jardin d’Astrée, choisissez le type de panier, le lieu et le jour de retrait.

Vous trouvez ci-joint en téléchargement nos conditions générales ainsi que les bulletins d’adhésion pour 36 ou 48 paniers, selon votre préférence.

Conditions générales d’abonnement 2017

Bulletin d’adhésion 36 paniers 2017

Bulletin d’adhésion 48 paniers 2017

Nos tarifs sont établis par légume en respectant le coût du marché. Ils s’alignent sur les références dont nous disposons, principalement la mercuriale régionale de Corabio (Coordination Rhône-Alpes de l’Agriculture Biologique).

L’adhésion est de 25 €, donnant droit d’accès à nos paniers, et dont une partie est reversée au réseau Cocagne national. Le prix des paniers de légumes est de 14 € pour une part entière ou 7,50 € pour une demi-part (prix par semaine), payable par avance (échelonnement possible si paiement par chèques).

En choisissant d’adhérer au Jardin d’Astrée, vous participez à un projet humain et solidaire, et agissez pour une alimentation saine. Votre engagement au quotidien donne de l’espoir à des femmes et des hommes. Leur travail donne du sens à votre consommation. Plus de raisons d’adhérer…

Voir les offres spéciales